vendredi 30 décembre 2011

1. Genèse

Voila je commence aujourd’hui ma mise en place de Mac OS 10.6 sur mon medion akoya E1210 qui ressemble beaucoup au Wind de MSI.
Mon medion a déjà eu la version 10.5 en triple boot (Windows, Ubuntu et Mac OS 10.5) maintenant je vais faire un mode un peu plus propre.

Après avoir écumer tous les sites pour cette version la 10.6, aussi appeler Snow Léopard, j'ai décidé de le faire avec le CD officiel de Mac OS le Retail, mon PC n'étant pas un Mac (ba oui sinon je ne ferai pas cela).

Se qu'il vous faudra pour Mac sur Medion Akoya:

1: CD officielle de Mac OS X ou une image en .dmg
2: Un Mac ou un Hackintosh
3: Une clé USB de 8go ou un disque dur externe
4: Du temps environ 6h ;)

!!! Attention: dans ma méthode je formate complètement mon disque dur mais c'est la plus propre !!!

1 commentaire: